Se muscler les fesses avec peu d’efforts

C’est le rêve de toute les femmes et il est enfin à la portée de toutes ! En pratiquant les exercices que nous allons voir 3 fois par semaine, vous aurez des résultats étonnants ! Voici donc une série d’exercices pour se muscler les fessiers rapidement.

Le premier exercice pour se muscler les fessiers rapidement consiste à s’allonger sur le côté. Une main appuie votre tête. La jambe qui touche le sol doit être légèrement plié pour garder l’équilibre. L’autre jambe doit être légèrement relevé, tendu. Et avec celle ci, vous allez effectuer 20 cercles d’un côté, puis 20 cercles de l’autre, avec 1 minute de repos entre les 2 séries. Répétez cet exercice avec l’autre jambe. Diminuez ensuite de 5 en 5. Donc, commencez une série de 20, puis 15, puis 10, puis 5.

Une variante de ce premier exercice est de simplement relever la jambe du dessus au lieu de faire de petites rotations. Vous montez et descendez votre jambe, en faisant le même nombre de répétitions.

Le second exercice est le plus facile. Assis sur une chaise, vous allez effectuer des contractions de vos fesses. Vous allez effectuer 4 séries de 10 répétitions. Vous commencerez avec la fesse droite, puis avec la fesse gauche. Et pour la fin, vous ferez 4 séries de 10 répétitions en contractant vos 2 fesses.

Le troisième exercice commence à 4 pattes, sur les avants bras. Vous allez monter une jambe, tout en la laissant plié. Pensez à faire redescendre votre jambe lentement. Ainsi, l’exercice aura plus d’impact quand vous retenez votre jambe lors de la descente. D’ailleurs, ce conseil est valable pour tout les exercices de musculation.

Déjà, avec ces 3 exercices qui peuvent sembler facile à priori, vous sentirez rapidement des résultats. Ensuite, pour continuer d’évoluer, vous vous lesterez. Ce sont des poids qui font le tour de vos chevilles et qui se scratchent. Vous augmenterez ainsi la difficulté, et vous vous musclerez encore plus .

Et voici le dernier exercice. C’est un exercice connu qui s’appelle le Squat. Au début, vous pouvez commencer sans charge. Il suffit d’écarter légèrement les jambe, largeur épaule. Montez vos bras devant vous afin qu’ils soient parallèles au sol. Puis, descendez, en maintenant votre dos droit. Et remontez. C’est tout simple. Effectuez 4 séries de 10 répétitions. Et si vous avez du mal ensuite, diminuez au fur et à mesure de vos série de 2 répétitions.

Voici des exercices que vous pouvez effectuer facilement chez vous pour muscler vos fessiers rapidement et qui vous donneront des résultats intéressants.

Ensuite, il faut savoir que dans les salles de sport il y a des machines de musculation qui sont spécialisées pour se muscler les fessiers. Rajouter une à 2 séances de musculation en salle est un plus. Au plus vous ferez d’efforts, au plus vous aurez des résultats, c’est logique. Gardez toutefois à l’esprit que le temps de repos est très important. Ainsi, vous musclerez au maximum vos fessiers 4 fois par semaines.

D’ici un mois, vous constaterez vous même les résultats, et que se muscler les fessiers rapidement est à la portée de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *