Les signes de contact des guides spirituels

Pour que chaque être humain puisse accomplir ses propres missions en arrivant sur terre, il se fait généralement assisté par un guide spirituel. Ce dernier lui insuffle ce qu’il doit faire pour ne pas dévier du chemin qu’il doit prendre ou suivre. Il s’y prend ainsi de diverses manières, par la pensée, par l’idée ou d’autres signes, parfois insignifiants, mais qui ont toute leur importance. Dès lors, apprends à les déchiffrer, car ils signifient que ton guide spirituel tente, du mieux qu’il peut, de te contacter.

Les indices prouvant que ton guide spirituel essaie de te contacter

Il te suffit donc d’être attentif à ce qui se passe autour de toi pour te rendre compte que ton guide spirituel n’est pas loin et veille en permanence sur toi.

  • Les orbes sur tes photos

C’est le cas par exemple si tu as déjà constaté que sur une ou certaines de tes photos, il y a des orbes. Il s’agit en fait de signes envoyés par ton guide spirituel te disant que tu n’es pas seul dans ce bas monde et que tu peux compter sur lui pour te guider tout au long de ta vie.

  • Une musique poignante

Dans d’autres cas, il peut tout simplement se manifester par une musique ou une chanson inconnue dont les paroles atteignent directement ton cœur troublé par un quelconque souci. Celles-ci sont en effet connues comme disposant d’une énergie de la plus haute fréquence, permettant à ton guide spirituel de faire passer directement des messages via ses paroles. Ces dernières semblent ainsi parfaitement répondre à ton appel, aussi incroyable que cela puisse être. Si cela arrive, sache que ton guide spirituel est là pour toi.

  • Des parfums de rose

Il arrive aussi que ton guide spirituel se serve de parfums de fleurs comme celui d’une rose ou d’un gardénia pour signifier sa présence. Cela peut arriver à tout moment, un moyen l’aidant à capter ton attention, pour signifier que tu peux toujours compter sur lui dans tes prises de décisions. Qu’il s’agisse de persévérance ou de lâcher-prise, le guide spirituel agit toujours d’une manière ou d’une autre pour que tu puisses lui faire confiance. Cela veut dire, croire en une chose encore plus grande que toi qui puisse de délivrer des conseils pertinents.

guide spirituel

  • Les justes mots

Les mots sont aussi les moyens par excellence utilisés par les guides spirituels pour effectuer de la meilleure manière qui soit leurs tâches. Pour toujours guider les personnes sur lesquelles ils ont la charge de veiller, les guides spirituels font en sorte que celles-ci tombent sur les mots les plus pertinents. Cela peut être une phrase, une expression ou un mot dont la lecture suscite de vives émotions, car semblant être crées expressément pour elles, correspondant à leur état d’âme du moment.

  • D’autres signes

Ce n’est pas tout, le contact par une caresse furtive, les rêves, les arcs-en-ciel et les plumes blanches que vous trouvez par hasard sur votre chemin peuvent aussi signifier que votre guide spirituel veut vous contacter. À l’instar des centimes que tu peux trouver de la manière la plus insolite qui soit, ne néglige aucun indice, car cela veut dire que ton guide spirituel n’est pas loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *