Homme : 5 solutions pour maigrir efficacement !

Vous voulez perdre quelques kilos en trop, ou éliminer de la graisse sur certaines parties de votre corps ? Messieurs, fini le temps où tout le monde se moquait de vos poignées d’amour. Voici 5 moyens efficaces pour perdre du poids rapidement.

La cryolipolyse

Une tendance se dégage en ce moment sur le marché de la minceur, c’est la cryolipolyse en institut. Il s’agit d’une technique d’amaigrissement qui est généralement réalisée en institut spécialisé, car nécessitant l’utilisation d’appareils spécifiques.

Cette méthode moderne pour maigrir est basée sur l’élimination des masses graisseuses de notre corps par… le froid ! Elle consiste plus précisément à soumettre certaines zones ciblées du corps à une température très basse, voire négative, qui peut aller jusqu’à -20°C, et ce, en utilisant des appareils spéciaux.

Une séance de cryolipolyse coûte certes aux environs de 500€, mais cette technique d’amincissement révolutionnaire en vaut le coup pour perdre efficacement quelques kilos en trop.

cryolipolyse

Les gélules minceur

Également appelées brûleurs de graisse, les gélules minceur sont utilisées pour éliminer l’excédent de graisse du corps. Mais en plus de brûler les graisses, certaines gélules sont également conçues pour jouer le rôle de coupe-faim, tandis que d’autres ont la capacité de rééquilibrer le système digestif.

Faites attention toutefois aux brûleurs de graisse qui se disent miraculeux et pourtant sont loin d’être efficaces. Le mieux est d’opter pour les gélules minceur les plus connues, comme le Phen Q, le Phen375 ou encore l’Anaca3.

Le massage minceur

Le massage minceur fait partie des méthodes classiques pour se débarrasser des bourrelets en trop sur certaines zones du corps, dont principalement au niveau du ventre.

Ce type de massage d’amaigrissement est souvent proposé dans les spas et instituts de beauté, et peut être réalisé soit manuellement soit à l’aide d’une machine. Il est à noter que les résultats du massage minceur ne sont généralement visibles qu’après une succession de plusieurs séances.

Le sport

Il n’y a rien de mieux pour perdre du poids que de faire du sport. Vous n’êtes pas obligé de suivre l’entrainement d’un athlète professionnel, mais courir un peu de temps en temps, tout en y ajoutant quelques exercices spécifiques peut s’avérer efficace. Pour ce qui est des exercices, certains sont conseillés quand nous cherchons à perdre du poids, comme le gainage, la chaise invisible, ou tout simplement les pompes. On ajoute à tout cela une bonne hydratation et vous allez forcément maigrir en quelques semaines.

Le régime

Bien sûr, comment ne pas citer le régime dans notre top 5 ? L’avantage en faisant un régime, c’est que vous faites des économies sachant que vous vous privez des petits goûters que vous adoriez avant !

En plus d’éviter les boissons sucrées, les petits gâteaux salés, les charcuteries et tout ce qui est fast food, pensez à suivre une cure minceur. Il existe différents types de cure minceur que vous pouvez vous-même préparer à la maison, à base de jus de légumes, de thé vert, de citron et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *