Comment maigrir rapidement des cuisses ?

Maigrir des cuisses et avoir de jolies jambes… ce n’est pas le privilège des stars ! Cette cellulite qui vous gâche la vie n’est pas une fatalité et avec un peu de volonté vous arriverez à maigrir rapidement des cuisses et à avoir une silhouette de rêve !

Pourquoi est-il si difficile de maigrir des cuisses ?

Le corps d’une femme stocke la majeure partie des graisses dans les cuisses… et c’est naturel ! En effet, les hormones jouent un grand rôle pour vous assurer un bon stock de graisse pour une future gestation ! D’ailleurs, c’est bien au moment de la puberté que cette satanée cellulite s’installe ! Ne jalousez pas votre Jules, lui c’est du bide, qu’il prend !

Ciblez la zone des cuisses !

Nous n’allons pas voiler la réalité : il est évident qu’au fil des régimes hypocaloriques que vous avez faits vous avez bien remarqué qu’il est difficile de maigrir rapidement des cuisses, uniquement. En effet, quand on perd du poids, c’est de tout le corps ! Pourtant vous, ce sont bien les cuisses qui vous dérangent ! Donc exit la méthode classique et exclusive des régimes hypocaloriques et ciblons vos cuisses !

Un programme minceur, spécial cuisse

Le programme minceur pour maigrir rapidement des cuisses est différent de celui des fesses ou du ventre. Il faut donc mettre en place un régime adapté et des exercices localisés. Deux cartes à jouer : une alimentation adaptée et du sport ! Essayez de miser sur des ingrédients diurétiques qui vont vous aider à drainer et à éliminer toutes cette eau en rétention. Pour éviter le relâchement des cuisses, accompagnez votre régime de massages quotidiens des cuisses avec une crème anticellulite.

Des exercices adaptés pour maigrir rapidement des cuisses

Enfilez vos chaussures de sport, vous allez transpirer ! Votre allié minceur et qui vous apporte, en plus, fermeté, est le sport d’endurance qui sollicite le travail des jambes : Jogging ou marche rapide, natation (mais avec des palmes), squat et abdos-fessiers… Autant d’exercices conçus pour stimuler et renforcer les muscles des jambes et raffermir les cuisses ! Essayez de faire au quotidien une petite séance de 30 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *