5 exercices pour se muscler les pectoraux rapidement

Tout le monde souhaite savoir comment muscler les pectoraux rapidement. En effet, ces muscles façonnent notre corps de façon incroyable. Et avoir un corps musclé et des pectoraux maigrichons ne vous donnera sûrement pas fière allure.

Alors, voici comment se muscler les pectoraux rapidement. Le secret pour se muscler rapidement est la variation des exercices. Oui, varier et ainsi casser la routine, musclera rapidement vos pectoraux. Même avec de faibles variations comme nous allons le voir, la magie de la variation jouera en votre faveur.

  1. Le premier exercice consiste à faire de pompes. Vous effectuez votre flexion et quand vous remontez, vous levez un bras et lui faite toucher votre jambe. Donc, vous effectuez une flexion, puis quand vous remontez, votre main droite touchera votre jambe droite. Une autre flexion et votre main gauche touchera votre jambe gauche. Pour effectuer plus facilement cet exercice, il suffit d’avoir les jambes écartées.
  2. Le second exercice consiste aussi à faire des pompes. Ainsi, vous pourrez effectuer ces exercices chez vous. Ici, vous effectuerez des pompes normales, avec les pieds surélevés. A vous de voir l’amplitude. Sachez qu’au plus vos pieds seront haut, et au plus l’exercice augmentera en difficulté et aussi en résultat.
  3. Le troisième exercice est le développé couché avec haltère. Allongé sur votre banc, un haltère dans chaque main, les bras tendu au-dessus de vous. Ce sera la position initiale. Vous allez maintenant plier vos bras pour effectuer une flexion comme si vous faisiez des pompes. L’avantage ici, c’est que vous pouvez descendre vos bras le plus possible, pour plus de résultat.
  4. Le quatrième exercice est le développé incliné, prise large. Votre banc sera remonté de sorte que vous serez dans une position mis-assis. Vous effectuerez le même mouvement qu’avec le développé couché avec haltère.
  5. Le cinquième et dernier exercice est le développé décliné à la barre. Votre banc en pente, vous effectuerez le même mouvement que les 2 exercices précédents.

Vous voyez que l’on retrouve des exercices presque similaires. Pourtant, c’est cette petite variation qui vous donnera des résultats rapides. Les pectoraux sont constitués du grand pectoral et du petit pectoral, et ces variations vous permettront de muscler ces 2 parties.

Vous pouvez entraîner vos pectoraux 2 fois par semaine. Pensez à bien vous étirer. Sinon, avec le temps, vos pectoraux, qui sont liés aux épaules, ramèneront celles-ci vers l’avant et vous aurez une silhouette renfermée sur elle-même. Je suis sûr que vous ne voulez pas donner l’impression d’être renfermé sur vous même quand on vous verra sur la plage !

Vous connaissez maintenant le secret de la variation et 5 exercices efficaces pour savoir comment se muscler les pectoraux rapidement. Maintenant, à vos haltères !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *