5 aliments pour perdre du gras

Pour perdre du gras, aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe des bonnes graisses qui permettent de brûler les mauvaises graisses qui s’accumulent et donc d’éliminer plus facilement un excès de tissu adipeux en gardant le minimum vitale.

Les meilleurs aliments qui permettent la combustion du gras

Je vais vous présenter les aliments les plus sains en graisses que vous pouvez consommer. Sachez qu’ils y en à d’autre, mais ceux- ci font parti des meilleurs.

  • Les avocats : Riches en fibres, ils permettent d’aider à la combustion des graisses situées au niveau du ventre et de l’abdomen. Contenant des acides gras mono-insaturés, ils sont bon pour votre santé et permettent de réduire les risques de cardiomyopathies. Attention toutefois, l’avocat est très riche en calories, alors comptez bien vos apports quotidiens
  • Le thé vert : Très connu pour son rôle important d’antioxydant, des scientifiques ont démontrés qu’il permettait également d’augmenter l’activité du métabolisme considérablement. Il faut malgré tout consommer le thé vert avec de l’eau chaude, les magasins et publicités qui vous le vendent dans des boissons froides ne sont que des ARNAQUES..
  • Les haricots : L’intérêt des haricots, au delà de la faible teneur en calories, est qu’ils sont constitués principalement de fibres, qui servent de nettoyage pour votre corps et peuvent aider à avoir le sentiment de satiété
  • Le chocolat noir : C’est cadeau pour vous!!! Et oui le chocolat noir est peut être calorique, mais il contient des effets antioxydants, mais aussi de la caféine et une autre substance moins connue, qui ont un effet positif sur la combustion des graisses, notamment abdominales !! Je vous conseille de prendre du chocolat noir 78% et plus… Concernant cet aliment, j’ai trouvé ces infos s un site de nutrition, je fus moi même surpris. Toutefois, calculez vos calories pour pas être en excès..
  • Les oméga 3 et graisses de poissons : Ces dernières sont de très bonnes graisses et aident aussi à la combustion des mauvaises graisses, quel plaisir de pouvoir brûler du gras en mangeant, et en renforçant sa santé… Les sources sont diverses, généralement nous en manquons, sachant qu’il faut environ 2 g par jour, je vous conseille les poissons gras comme le lin, saumon, anchois, sardines, hareng, huile de colza, huile de noix, je cite également l’huile d’olive qui ne contient pas d’oméga 3 mais qui à des effets positifs également

Mon conseil pour perdre du gras

Privilégiez tous ses aliments cités plus haut, il y en à d’autres également, si vous avez des doutes, je suis là pour vous aider.

Je vous conseille donc vivement de bannir toutes les mauvaises graisses de votre alimentation et de les remplacer par les graisses dites saines.

Rien que cela, peut vous permettre de perdre quelques kilos, si vous mangiez mal..

Ne vous trompez pas, vous ne devez malgré tout pas consommer davantage de calories, même avec de bonnes graisses, respectez les quantités, et vous aurez un corps plus sain, vous lutterez contre le vieillissement, et surtout aurez des bénéfices non négligeables sur votre santé et les maladies liées au coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *