3 soins anticellulite qui marchent

Rassurez-vous ! Vous n’êtes pas la seule au monde à avoir de la cellulite et pourtant des moyens existent pour s’en débarrasser. En complément d’une activité sportive ou d’un régime pour maigrir rapidement des cuisses, vous pouvez aussi utiliser des soins anticellulite qui fonctionnent grâce à leurs principes actifs

Chez Clarins, on mise sur la menthe

La menthe rafraichit et améliore la circulation sanguine ce qui est excellent pour diminuer votre effet peau d’orange. Le lift minceur de Clarins est composé de menthe aquatique, d’extrait de géranium, de la caféine et de la scabieuse. Ces principes actifs ont un effet lissant, drainant et amincissant. Pour être efficace, vous devez l’utiliser tous les jours en faisant des massages spécifiques.

Avec Biotherme, on prend le large !

Les algues sont redoutables contre la cellulite bien incrustée. Biotherme a lancé deux produits choc Celluli Eraser et Body Sculpter et annonce des résultats visibles et mesurables en quatre semaines à peine. En plus de l’algue coralline, l’un des deux produits contient 5 % de caféine pure. Evidemment, ces deux soins sont à utiliser dans le cadre d’un régime hypocalorique en accompagnement d’une activité physique.

Le Petit Marseillais et le thé vert !

Accessible pour tous et efficace, c’est la promesse de ce soin anticellulite signé Le Petit Marseillais. C’est une huile sèche qu’on applique sur les zones rebelles et ciblées par la cellulite, en massant assez longtemps. Les principes actifs sont le Thé vert, l’huile essentielle de citron et l’anis étoilé. Pour ceux qui préfèrent la texture « lait », il existe aussi en lait fermeté hydratant à l’huile de sésame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *